Livraisons
Chaque article est confectionné à la main avec le plus grand soin.
Le délai de confection est à ce jour de 3 à 5 jours ouvrés.
Votre commande sera ensuite expédiée par la poste en lettre suivie ou colissimo avec un numéro de suivi. Le délai de livraison sera alors de 2 à 5 jours ouvrés en moyenne.
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 80€ (en france métropolitaire)
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 150€ (en Europe et Suisse)
Made in Ma ne peut être tenu responsable en cas de problème au cours du transport (colis déchiré ou ouvert).
Le client se doit de vérifier l’exactitude et la conformité des renseignements qu’il fournit à Made in Ma, notamment les coordonnées de livraison communiquées lors de la commande. En effet, c’est à cette adresse que le colis sera expédié. Made in Ma ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la ré-expédition éventuelle d’une commande seront à la charge du client.
Si vous avez choisi la livraison gratuite à Toulouse à la boutique de créateurs Haut les mains — 4 rue Jules Chalande 31000 Toulouse, un mail de contact vous sera envoyé pour vous préciser la date de livraison.
Retours
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner, à vos frais, le(s) produit(s) commandé(s) si celui(ceux)-ci ne vous donne(nt) pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de réception de la commande. L’échange ou le remboursement est possible uniquement pour les articles ne demandant aucune personnalisation.
Votre demande de retour ou d’échange se fera alors par mail à l’adresse suivante :contact@madeinma-creations.fr Est ce que j’aurai une adresse comme ca ? sinon madeinma.creations@gmail.comLe/les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine et en l’état à :
Made in Ma – Marine GAVEAUX – 4 boulevard Jean Brunhes APT B101 31300 TOULOUSE.
Tout achat qui aurait été abîmé ou utilisé ne sera ni remboursé ni échangé.Les frais de retour seront à votre charge.Dans le cas d’un remboursement, il s’effectuera par crédit sur le mode de paiement initialement choisi par le client lors de la commande. Dans le cas d’un échange, les frais de port du nouvel article seront à votre charge.